• Petite pochette pour présenter vos ATC

    Sur le blog Carpe Diem. Clic ici

    Le tuto est très bien expliqué.

    Il faut utiliser un papier épais pour que la carte soit maintenue droite.

    J'ai gardé la longueur de la feuille : 30,5 cm au lieu de 30 et j'ai marqué le pli à 15 cm, l'autre partie mesure donc 15, 5 cm et dépasse légèrement, ce qui fait apparaître l'intérieur de la bande.

    Si vous utilisez une feuille neuve, pensez à couper la bande dans le bon sens du papier, ce qui évitera de casser le pli.

    Il faut mettre un très petit filet de colle au milieu du pli pour que l'ATC entre dans la fente (on peut aussi faire une bande de 8,5 cm au lieu de 8 cm pour donner plus d'aisance. A vous de voir !

     changer les dimensions si vous avez une arc horizontale !

    Voici une carte que j'ai faite

     

    Petite pochette pour présenter vos ATC

    Petite pochette pour présenter vos ATC

     


  • Commentaires

    1
    Vkg
    Dimanche 21 Février 2021 à 10:16
    Merci Monique
    Je n arrive pas à lire le blog carpe diem...donc on voit ca dimanche stp parce que la je ne comprend à rien dans les mesures
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :