• Page scrappée

    D'après un tuto de Magali Beaulant, une page que j'ai ajoutée à l'album "tout en douceur".

    Une page très agréable à faire, avec la méthode du cache pour réaliser la couronne de fleurs. J'ai aussi ajouté des petites fleurs dessinées au feutre blanc sur  papier calque et brodé "to the moon" pour cacher les taches trop fortes en bas. Secouer son pinceau donne des taches aléatoires et pas toujours réussies.

    Le système de mécanisme de classeur est intéressant et facile à monter.

    J'ai mis mon collissimo dans ma BAL mardi mais il a été retiré après 16 h, il n'est donc arrivé que samedi. C'est quand même plus pratique que de faire la queue au bureau de poste.

    Le site de Magali, c'est ICI

     

    Page scrappée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :