• Crop de juin 2018

    Le thème de la crop était "Gourmandises".

    En projet : un devoir à faire à la maison : la carte chocolat

    Le mot de Valérie : "La carte "chocolat " est inspirée d'une carte parue dans le magazine "Passion Cartes créatives n° 33 " - 

     J'ai un peu modifié les dimensions afin que cette plaque de chocolat puisse tenir dans l'album au cas où vous souhaiteriez l'inclure sur une page de mon modèle d'album tablier."

    Crop de juin 2018

    Nous avons commencé l'album "gourmandises", au choix de chacune : les légumes, les smoothies et cocktails... 

    Nous pourrons glisser les recettes dans les poches du tablier. Isabelle, Brigitte et Valérie ont bien avancé. Moi, je n'ai pas fait grand chose, je prends mon temps et je bavarde...

    Dans quelque temps, nous pourrons publier les réalisations de chacune. En attendant, voici le modèle de Valérie ;

    Crop de juin 2018

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Juin 2018 à 12:11

    Bonjour Monique et un grand merci pour ces articles et la gestion de ce nouveau blog qui j'espère pourra toutes nous aider ! 

     

    La carte "chocolat " est inspirée d'une carte parue dans le magazine "Passion Carterie " - référence sur mon blog, http://vkgvaleriek.over-blog.com/ car là, je ne me souviens plus du numéro.

    J'ai un peu modifié les dimensions afin que cette plaque de chocolat puisse tenir dans l'album au cas où vous souhaiteriez l'inclure sur une page de mon modèle d'album tablier.

    J'ai hâte de voir vos réalisations terminées ! ( au moins pour la crop d'automne ! )

    La mienne reste en cours!!! Nous avons bien travaillé- la structure de l'album est terminée pour toutes- restent nos photos et nos embellissements à ajouter !

     

    bises

     

     

     

      • Mercredi 27 Juin 2018 à 13:33

        je vais essayer de la faire rapidement et je mettrai les références...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :